• Eliya

Halte à LOS ANGELES

Mis à jour : janv. 8

Petit séjour en solitaire à LA avant d'atteindre ma destination principale: Tahiti.



Pour aller à Tahiti on fait obligatoirement escale à Los Angeles, c'est la raison pour laquelle je m'y suis arrêtée 5 jours.

J'ai posé mes valises à Hermosa Beach précisément, à 5 min de la côte dotée d'une immense plage de sable fin sur des kilométres que j'ai parcouru en bonne partie à vélo, c'était génial.

Il y a beaucoup de joueurs et joueuses de beach volley, un de mes sports préférés.

C'est spacieux et propre. L'ambiance est sereine, décontractée et dynamique à la fois.

Contrairement aux idées reçues que j'avais, il y a énormément de sportifs et la ville est en place concernant la nourriture healthy et vegan. Les gens sont simples, abordables et très sympas.


Pour les visites, étant donné mon cours séjour, j'ai fait de mes priorités, Venice Beach et Santa Monica. Petit bémol, pas de métro pour se déplacer, les lignes de bus ne sont pas toujours pratiques, il faut prendre un taxi/uber ce qui reste assez cher sinon louer une voiture!



Le skate park de Venice Beach.





Honneur au street art à Venice Beach.


J'ai quand même voulu marquer ma 1ère venue à LA en y faisant un shooting!

J'ai eu le plaisir de revoir un talentueux photographe, Adrien Servadio, que j'apprécie beaucoup! Nous avions travaillé ensemble en 2016 sur un projet de film artistique "Macrocosmos" qui a été nominé et récompensé dans plusieurs festivals. Il faut dire qu'Adrien a un parcours incroyable, il est un des meilleurs spécialistes d'effets spéciaux au monde, d'où son installation récente à LA.

On s'est donc revus, et nous avons fait des photos non loin du "Hollywood Sign"!




Ci-dessus un preview du shooting, ce n'était pas très simple car il y avait du passage, il fallait donc que je me rhabille en vitesse assez régulièrement, sachant qu'aux USA il faut être très prudent avec la nudité pour ne pas finir en garde à vue! Mais tout s'est bien passé, plusieurs personnes nous félicitaient en passant.


Et pour finir quelques photos de mon séjour ;)











J'ai vraiment été sous le charme de cette ville! J'espère y retourner!


A très vite :)


Eliya







68 vues

ELIYA Ca  |  Modèle Artiste auteure  |  eliya.ca.pro@gmail.comFormulaire de contact

Mentions légales - CGV 

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon