• Eliya

NEW Serie photos - "Osmosis" par Yann Luine - Biarritz

Mis à jour : janv. 8

"Osmosis" une série de nu artistique à l'état brut.

Brut parce que ça n'était pas qu'un duo artistique, c'était un trio artistique, la nature s'est jointe à nous avec beaucoup de grâce et de puissance. L'océan nous a accompagné, cette photo restera gravée.




Cette série est très spéciale car elle marque ma rencontre avec le photographe Yann Luine, qui aujourd'hui est devenu un ami très cher.

Je l'ai contacté l'année dernière pour créer avec lui, à sa plus grande surprise. Yann est très discret peu visible sur les réseaux sociaux, il était peu expérimenté en photo et pas du tout en photo de nu.

Mais voila, pour moi c'était évident: nous devions créer ensemble.

Je suis donc allée à Biarritz et nous avons passé 3 jours ensemble à faire des photos et à beaucoup échanger. Nous nous sommes vite liés d'amitié.

Les choses se sont faites de manière très spontanées, improvisées, j'aime beaucoup ça. Je vérifiais ce qu'il faisait, c'était bien, je le guidais quand c'était nécessaire, je lui donnais des conseils.

Finalement, une dizaine de ses photos figurent dans mon livre...


Comme celle-ci:





Yann est un des photographes qui a su le mieux percevoir ma connexion avec la nature et il l'a parfaitement su la saisir en image.


Il faisait extrêmement froid, le vent me glaçait le corps mais cette connexion qui m'est essentielle me fait me surpasser. J'écris, comme vous le savez, mais on ne peut pas tout exprimer avec des mots. Alors l'image prend son sens.





Bon visionnage!


Abonnez-vous pour voir la série complète! (page s'abonner)

188 vues

ELIYA Ca  |  Modèle Artiste auteure  |  eliya.ca.pro@gmail.comFormulaire de contact

Mentions légales - CGV 

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon